Anaerobic Digestion Design & Operations

Conception et exploitation de systèmes de Digestion anaérobique

La digestion anaérobie est une combinaison de procédés selon lesquels des micro – organismes décomposent la matière biodégradable , en l’absence d’oxygène. Le procédé est utilisé à des fins industrielles ou domestiques pour à la fois gérer les matières résiduelles et produire des carburants. Comme la demande d’énergies renouvelables augmentent ainsi que les programmes économiques mis en place pour les soutenir, les procédés anaérobies offrent une solution viable pour le traitement des matières organiques résiduelles. Selon le procédé choisi, les allocations réglementaires du marché et la capacité d’utilisation, les digestats résultants du Procédé anaérobie peuvent avoir à subir un traitement supplémentaire afin d’être accepté pour réutilisation.

Hands In Soil

Soil On Field

Technologies et procédés

AIM Environmental utilise trois principaux domaines de technologies et deux types de processus pour la digestion Anaérobie.. Les technologies utilisées peuvent varier de la “digestion humide”, à “l’écoulement en pistion”, à la digestion à haut debit, combinées à des processus de types mésophyles ou thermophyles.

Innovation & Recherche

AIM, avec la collaboration de ses partenaires européens, innove sans cesse sur l’application des meilleures approches et technologies pour chaque type de matière première organique. Grâce à l’innovation continue et la recherche, AIM et ses partenaires de soutien sauront optimizer les technologies et procédés à employer pour chaque projet spécifique. Une grande expertise et connaissance des technologies et processus disponibles permet à AIM de fournir avec certitude à ces clients des couts d’exploitation compétitifs, ainsi que des marchés pour les produits finaux.

Alimenté par Virtual Image