Anaerobic Digestion Design & Operations

Anaérobique biologique de Traitement de Matières Résiduelles

Digestion anaérobie est une somme de procédés par lesquels des micro – organismes décomposent la matière biodégradable , en l’absence d’oxygène. Le procédé est utilisé à des fins industrielles ou domestiques pour gérer les matières résiduelles et / ou de produire des carburants. Comme la demande d’énergie renouvelables augmentent et les programmes économiques sont mis en place pour soutenir les énergies renouvelables, l’utilisation de procédés de traitement des matières résiduelles anaérobies devent une solution viable pour le traitement des flux de matières organiques résiduelles. Selon le procédé choisi, les allocations de régulation du marché final et la capacité d’utilisation, les digestats résultent de la transformation anaérobie peuvent avoir à subir un traitement supplémentaire afin d’être accepté pour la réutilisation.

Hands In Soil

  • Compostage en cuve aéré
  • Organics séparés par source
  • Collaborative Community Partnerships
  • Partenariats communautaires collaboratifs
  • Biofiltre de 3000 m2
  • 21 jours de cure
  • Capacité 60 000 tonnes par an
  • Plus de 200 000 tonnes de compost vendu
  • Environ 12 000 reçus par an
  • 1.8 ha de structures de traitement

Soil On Field

Technologies et procédés

Les technologies et les procédés employés par AIM pour la digestion anaérobie peuvent être séparés en trois principaux domaines des technologies et de deux types de processus. Les technologies utilisées peuvent varier de «humide» digestion, prise / digestion de débit et haute teneur en solides digestion, tandis que les types de processus vont de mésophile à thermophile. La technologie anaérobie et en soutient aux technologies pré et post traitement employées par AIM sont généralement dictées par la charge, sous forme d’énergie souhaitée ouput si biométhane ou de l’énergie électrique / thermique et le niveau de contamination inhérente incorporé dans le flux de matières résiduelles.

Innovation & Recherche

AIM, avec ses partenaires européens de soutien, innove sans cesse sur les meilleures approches et technologies à utiliser pour chaque type de matière première organique. Grâce à l’innovation continue et la recherche, AIM et ses partenaires de soutien peuvent mieux déterminer les technologies et les procédés à employer pour chaque projet spécifique. La base de connaissances pour chaque technologie et processus permet AIM de fournir une certitude pour les coûts et les marchés opérationnels pour les produits finaux dans le cadre de son mandat opérationnel.

Alimenté par Virtual Image