Compost Soil

Compost et produits fertilisants

Notre produit de compost, du cycle de vie, représente le système en boucle fermée qui utilise bien les matières organiques provenant des programmes des bacs verts à travers le Canada.

Lifecycle

Peak Compost

Ecopearl

Bac vert ou matières triées à la source – Compost

Les matières organiques triées à la source sont des matières biodégradables qui peuvent naturellement être transformés en compost. Ces matériaux comprennent les restes de nourriture, des feuilles vertes et du matériel collectés à partir du programme de bac vert. Ce type de compost équilibre l’acidité et l’alcalinité du sol et améliore la structure du sol, conduisant à un produit final bénéfique pour la santé du sol et la croissance des plantes.

Lifecycle

Sulfate d’ammoniac

EcoPearl est un engrais biosolide riche en nutriments. Applicable dans l’agriculture, l’aménagement paysager et les pépinières, EcoPearl est un engrais durable qui aide à la croissance bénéfique des plantes tout en réduisant la dépendance aux engrais chimiques, en restaurant les sols indigènes à leur plein potentiel de production.

Le sulfate d’ammoniac est principalement utilisé comme engrais pour les sols alcalins.

L’ion ammoniac libère et forme une petite quantité d’acide dans le sol, abaissant l’équilibre global du pH et contribuant à l’azote essentiel à la croissance des plantes

En plus de permettre une croissance rapide de l’herbe et de réduire les niveaux de pH du sol dans les pelouses alcalines, le sulfate d’ammoniac est facile à stocker et ne fond pas dans une humidité élevée comme le nitrate d’ammoniac

Alimenté par Virtual Image