Hamilton Central Composting Facility View From Top

Installation de compostage du centre de Hamilton

AIM Environmental Group est le seul exploitant de l’installation de compostage du centre de Hamilton depuis son inauguration en mai 2006. En tant qu’ exploitant en charge des opérations, de l’entretien et la réparation, Aim a travaillé exclusivement avec ses partenaires européens et les constructeurs de Maple Reinders pour développer le procédé, la configuration de l’installation et la fourniture d’équipements clés en amant et en aval des procédés de l’installation.

L’une des premières du genre en Amérique du Nord, l’installation de compostage du centre de Hamilton a été conçue pour traiter 60 000 tonnes par an de matières organiques séparées à la source (SSO) produisant plus de 10 000 tonnes de compost précieux de catégorie A, grâce à l’utilisation de grandes cuves à température contrôlée. .

AIM a été le pionnier de la technologie innovante utilisée dans cette installation,. Elle s’appuya sur celle-ci pour de futures conceptions, mettant plus tard en œuvre un succès prouvé dans les installations de Guelph et de Calgary.

Hamilton Public Works
Aim Hamilton Central Composting Facility

Processing Design Capacity

Capacité de Conception: 60,000 tonnes par an

Feedstock

Matières Premieres Matières organiques résidentielle séparées à la source

Processing System

Système de traitement: Par Piles statiques dans des cuves aérés.

location

Emplacement: Hamilton, Ontario

Operational Since: May 2006

Opérationnel depuis: Mai 2006

Alimenté par Virtual Image