Sean travaille chez AIM depuis plus de 17 ans. Il a commencé sa carrière en tant que responsable de l’entretien de l’installation de Hamilton au début de 2006 et il a contribué à son démarrage réussi. Il a ensuite été transféré à l’installation de Guelph en 2012, lors de son inauguration. Sean a apporté une riche expérience en matière d’entretien et d’exploitation, devenant le chef de tous les domaines d’exploitation de l’installation.
Sean a assumé le rôle de collaborateur avec le Chinook Resource Management Group à Calgary en 2016 pour l’intégration des exigences opérationnelles alors que l’installation était sur le point d’être mise en service.
Il a relevé le défi d’examiner et d’aider à résoudre les problèmes de construction pendant la phase de construction et il a pris en charge la direction de la mise en service des opérations et de l’entretien de la plus grande installation de traitement des matières organiques en cuve d’Amérique du Nord. Son leadership s’est avéré déterminant dans la mise en place de la technologie de traitement des matières organiques et du modèle d’exploitation qui sont nécessaires pour atteindre tous les objectifs du projet dans les délais et le budget impartis. Il a soutenu le développement et l’intégration des procédures opérationnelles qui ont jeté les bases d’une exécution réussie des programmes d’exploitation et d’entretien des installations de Calgary.
Pour des raisons familiales et afin d’améliorer les opérations à Hamilton, Sean est revenu à son point de départ initial en tant que gestionnaire de l’installation de compostage de la ville de Hamilton en 2018. Son mandat à Hamilton a démontré qu’il est capable d’entreprendre n’importe quelle tâche et de la mener à bien sans compromettre les exigences opérationnelles.