Our Team

Équipe de direction

L’histoire de AIM Environmental Group a commencé avec la création de M. Van Wely de la société en 1989 comme AIM Waste Management Inc. par l’acquisition d’une petite entreprise de collecte des déchets. En partenariat avec Maple Reinders Group Ltd. en 1990, le début de la priorité a été dirigé vers le recyclage des matériaux de construction et de démolition avec un accent particulier sur les matériaux de couverture et des déchets de bois. Cette orientation a été basée sur la création de produits asphaltiques et de la biomasse densifiée pour les marchés européens. Le développement d’alternatives d’élimination à faible coût via les décharges américaines bloqué le développement dans les produits.

Pendant ce temps, AIM a augmenté ses services de déchets logistique des services d’affaires et de contrats pour le sol et des eaux souterraines et de démolition. M. Van Wely a constamment cherché des moyens viables pour améliorer l’environnement par le recyclage des sols, les eaux souterraines et a constamment cherché de nouveaux domaines où le recyclage pourrait être mis en œuvre.

En 2003, avec un partenaire de développement des affaires de Maple Reinders, M. Van Wely a été introduit dans les technologies en cuve de compostage et comment ils pourraient être appliqués pour traiter et composter divers déchets organiques. Cette introduction a conduit à des partenariats avec des entreprises européennes pour l’application du présent et d’autres technologies associées au Canada. Le résultat a été l’application réussie de compostage en cuve pour traiter la source organiques et / ou des biosolides séparés pour plusieurs communautés canadiennes, dont Hamilton, Guelph, Waterloo, la région de Halton, comté de Simcoe et la Ville de Calgary.

M. Van Wely a maintenant pris la société sur une voie singulière dans ce AIM va maintenant être, en constante évolution, de confiance, d’affaires de classe mondiale dynamique dans la fourniture de technologies et / ou de l’exploitation des matières organiques de traitement et installations de récupération efficaces et durables .À cette fin, AIM a également développé des partenaires basés en Europe pour le développement de la transformation des matières organiques en utilisant des technologies à base de la digestion anaérobie.M. Van Wely est actuellement membre du TEC Canada et participe activement à des activités de bienfaisance pour amener l’approvisionnement en eau potable durables aux communautés dans les régions sous-développées.

Dennis Perlotto est directeur de l’ingénierie et de l’infrastructure pour le groupe environnemental AIM, où il fournit une grande variété de services d’ingénierie, de gestion de projets et environnementaux au sein d’AIM, à la fois pour soutenir les installations existantes et pour développer de nouvelles installations. Il est également le principal responsable de la supervision des opérations de l’installation de compostage existante de Halifax Ragged Lake. M. Perlotto apporte à AIM Environmental Group plus de 30 ans d’expérience de plus en plus responsable dans une grande variété de projets d’ingénierie, d’exploitation, d’environnement, de mise à niveau de processus et de mise à niveau d’immobilisations.

M. Perlotto a fait ses preuves ou a formé et dirigé des équipes qui travaillent ensemble de manière proactive pour livrer des projets en toute sécurité dans les délais et le budget impartis. Il a la perspective unique d’avoir été employé dans les rôles de propriétaire et d’entrepreneur. Il comprend donc aisément les exigences et les défis auxquels sont confrontées toutes les parties prenantes d’une équipe de projet. Son expérience de la construction sur site lui donne une approche pratique de la résolution de problèmes. M. Perlotto possède des compétences de communication impeccables, à la fois écrites et verbales, et représente régulièrement ses employeurs auprès des organismes de réglementation, des agences gouvernementales, des représentants élus, des propriétaires fonciers concernés, des voisins et des clients, souvent dans des conditions difficiles.

M. Perlotto est titulaire d’un baccalauréat en sciences appliquées (génie civil) de l’Université de la Colombie-Britannique et d’une maîtrise en génie (génie civil – programme pluridisciplinaire en génie de l’environnement) de l’Université de Toronto. Il est ingénieur professionnel agréé dans la province de l’Ontario, au Canada.

M. Peters a été sur l’équipe de compostage de AIM Environmental Group depuis 2007. Il apporte une vaste expérience dans la gestion des déchets, des opérations de recyclage, et le secteur de l’ agriculture. Il a développé des partenariats à long terme avec des conseillers agricoles, les applicateurs et les transporteurs à fournir la meilleure qualité de l’ approvisionnement en éléments nutritifs renouvelables dans les fermes et les mélangeurs de sol à travers le Canada. M. Peters exploite et gère du Lifecycle Compost et de Peak Compost divisions de l’ AIM qui alimente l’ agriculture et l’ horticulture avec les composts et les sols modifiant la matière. Mr.Peters travaille avec le transport et la diffusion de confiance des partenaires pour offrir un approvisionnement continu de produits nutritifs récupérés provenant des installations de traitement des matières organiques à votre domaine. Aim Environmental Group et M. Peters se concentrent sur la fourniture de produits finis précieux pour la communauté agricole. M. Peters commercialise AIM et ses divisions à travers le Canada grâce à des foires commerciales et en sa présence en ligne. Peters est titulaire d’un MBA de l’Université Western Governors et un diplôme de premier cycle de l’Université Wilfrid Laurier et est certifiée par SWANA dans diverses disciplines, ainsi que des opérations de compostage par le Conseil canadien du compostage.

William Van Wely est le responsable de l’Initiative stratégique pour le groupe environnemental AIM. William est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Western et est certifié Operations Manager Landfill. Au cours de son mandat, William a acquis une expérience diversifiée dans l’industrie de la gestion des déchets. Cette expérience comprend: Rédaction de propositions commerciales et de modèles commerciaux, pro forma, estimations financières précises de la portée du projet et exécution du contrat, y compris la gestion des achats et des projets. De la conception du projet à la mise en œuvre, William réussit à maîtriser les coûts tout en maintenant créativité et adaptabilité.

William a géré avec succès et géré des contrats de démolition et de réduction de plus de deux millions de dollars par événement. En outre, il a géré de manière stratégique l’exode AIM du champ de démolition. Cet exode s’est produit lors de la conclusion des contrats professionnels et lors du recouvrement de 700 000 dollars sur la valeur comptable de la vente d’équipement lourd, dépassant ainsi les objectifs fixés. La modélisation de nouvelles activités et financière est une tâche quotidienne dans laquelle William excelle, fournissant à AIM les outils lui permettant de progresser avec succès sur des projets d’amélioration des immobilisations et de nouveaux concepts commerciaux.

Jared est basé à Guelph , en Ontario et sert à la fois la santé de l’ entreprise et de la Sécurité pour AIM Environmental Group et le DG du centre installation de traitement des déchets organiques Guelph (OWPF). Les responsabilités OWPF M. Jareds comprennent la gestion de contrat d’exploitation entre Wellington Organix Inc. et la Ville de Guelph, qui comprend le respect de l’ environnement, H & S gestion, relations publiques et communautaires. Formé à Montréal et avec plus de 30 ans dans des postes de direction dans la fabrication, la production, et les industries de la construction, M. Jared apporte une vaste expérience dans l’ amélioration et la mise en œuvre des programmes visant à développer les entreprises et de rationaliser les opérations. M. Jared a déjà occupé des postes à Patrimoine Construction Reid, Heritage Homes de Reid et Performance Packaging.

Sean Van Wely est le gestionnaire des opérations et processus au centre de installation de Calgary, superviser le personnel, l’installation et le processus, il apporte une vaste expérience dans le compostage SSO et l’ entretien des installations font partie de ses responsabilités. Auparavant, il était avec l’unité de compostage fonctionnant Wellington Organix, basée à Guelph, Compostage Central Facility de Hamilton, l’ entretien des installations de gestion, et avant cela, à ED Smith.

Kielly a récemment rejoint l’équipe d’AIM en tant que directeur général de AIMs Calgary Facility, en laissant son rôle de président et chef de l’exploitation de Unified Group Valve, un fabricant industriel de soupapes et de solutions d’instrumentation et de services d’usines. Installations pour l’énergie, l’industrie, la fabrication, l’agriculture et les secteurs gouvernementaux. Auparavant, M. Kielly était le directeur des opérations nord-américaines de la société ARES, qui était axée sur la gestion de projet et de projets pour les projets d’exploitation pétrolière, gazière, nucléaire et d’infrastructures majeures en Amérique du Nord. Auparavant, M. Kielly était président et chef de la direction d’Encom, une entreprise de fabrication industrielle axée sur le transport et l’infrastructure pétrolière et gazière; VP Solutions d’affaires et opérations pour McKesson, une société Fortune 5 HealthCare et chaîne d’approvisionnement;

Kielly a été un champion qui relie la stratégie de l’entreprise à l’activation opérationnelle, ce qui se traduit par une croissance interentreprises et opérationnelle d’un exercice à l’autre au Canada, aux États-Unis et en Asie. En plus de contrôler M. Kielly a dirigé M & A programmes et la gestion du changement au sein des organisations de vente, marketing, opérations, six sigma, OH & S et des améliorations financières pour renforcer les deux modèles de performance Business et mesures de satisfaction client. Ces résultats ont donné un rendement significatif sur l’investissement pour les actionnaires, les parties prenantes et la communauté des investisseurs.

Theo Van Wely

président

L’histoire de AIM Environmental Group a commencé avec la création de M. Van Wely de la société en 1989 comme AIM Waste Management Inc. par l’acquisition d’une petite entreprise de collecte des déchets. En partenariat avec Maple Reinders Group Ltd. en 1990, le début de la priorité a été dirigé vers le recyclage des matériaux de construction et de démolition avec un accent particulier sur les matériaux de couverture et des déchets de bois. Cette orientation a été basée sur la création de produits asphaltiques et de la biomasse densifiée pour les marchés européens. Le développement d’alternatives d’élimination à faible coût via les décharges américaines bloqué le développement dans les produits.

Dennis Perlotto

P. Eng. , Directeur Ingénierie et Infrastructure

Dennis Perlotto est directeur de l’ingénierie et de l’infrastructure pour le groupe environnemental AIM, où il fournit une grande variété de services d’ingénierie, de gestion de projets et environnementaux au sein d’AIM, à la fois pour soutenir les installations existantes et pour développer de nouvelles installations. Il est également le principal responsable de la supervision des opérations de l’installation de compostage existante de Halifax Ragged Lake. M. Perlotto apporte à AIM Environmental Group plus de 30 ans d’expérience de plus en plus responsable dans une grande variété de projets d’ingénierie, d’exploitation, d’environnement, de mise à niveau de processus et de mise à niveau d’immobilisations.

Frank Peters

directeur général, Lifecycle Organics

M. Peters a été sur l’équipe de compostage de AIM Environmental Group depuis 2007. Il apporte une vaste expérience dans la gestion des déchets, des opérations de recyclage, et le secteur de l’ agriculture. Il a développé des partenariats à long terme avec des conseillers agricoles, les applicateurs et les transporteurs à fournir la meilleure qualité de l’ approvisionnement en éléments nutritifs renouvelables dans les fermes et les mélangeurs de sol à travers le Canada. M. Peters exploite et gère du Lifecycle Compost et de Peak Compost divisions de l’ AIM qui alimente l’ agriculture et l’ horticulture avec les composts et les sols modifiant la matière. Mr.Peters travaille avec le transport et la diffusion de confiance des partenaires pour offrir un approvisionnement continu de produits nutritifs récupérés provenant des installations de traitement des matières organiques à votre domaine. Aim Environmental Group et M. Peters se concentrent sur la fourniture de produits finis précieux pour la communauté agricole.

William Van Wely

l’initiative stratégique

William Van Wely est le responsable de l’Initiative stratégique pour le groupe environnemental AIM. William est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Western et est certifié Operations Manager Landfill. Au cours de son mandat, William a acquis une expérience diversifiée dans l’industrie de la gestion des déchets. Cette expérience comprend: Rédaction de propositions commerciales et de modèles commerciaux, pro forma, estimations financières précises de la portée du projet et exécution du contrat, y compris la gestion des achats et des projets. De la conception du projet à la mise en œuvre, William réussit à maîtriser les coûts tout en maintenant créativité et adaptabilité.

Mark Jared

Santé et Sécurité d’ entreprise, directeur général, Guelph

Jared est basé à Guelph , en Ontario et sert à la fois la santé de l’ entreprise et de la Sécurité pour AIM Environmental Group et le DG du centre installation de traitement des déchets organiques Guelph (OWPF). Les responsabilités OWPF M. Jareds comprennent la gestion de contrat d’exploitation entre Wellington Organix Inc. et la Ville de Guelph, qui comprend le respect de l’ environnement, H & S gestion, relations publiques et communautaires. Formé à Montréal et avec plus de 30 ans dans des postes de direction dans la fabrication, la production, et les industries de la construction, M. Jared apporte une vaste expérience dans l’ amélioration et la mise en œuvre des programmes visant à développer les entreprises et de rationaliser les opérations. M. Jared a déjà occupé des postes à Patrimoine Construction Reid, Heritage Homes de Reid et Performance Packaging.

Sean Van Wely

Operations Manager Calgary, Calgary

Sean Van Wely est le gestionnaire des opérations et processus au centre de installation de Calgary, superviser le personnel, l’installation et le processus, il apporte une vaste expérience dans le compostage SSO et l’ entretien des installations font partie de ses responsabilités. Auparavant, il était avec l’unité de compostage fonctionnant Wellington Organix, basée à Guelph, Compostage Central Facility de Hamilton, l’ entretien des installations de gestion, et avant cela, à ED Smith.

Ken Kielly

directeur général, Calgary

Kielly a récemment rejoint l’équipe d’AIM en tant que directeur général de AIMs Calgary Facility, en laissant son rôle de président et chef de l’exploitation de Unified Group Valve, un fabricant industriel de soupapes et de solutions d’instrumentation et de services d’usines. Installations pour l’énergie, l’industrie, la fabrication, l’agriculture et les secteurs gouvernementaux. Auparavant, M. Kielly était le directeur des opérations nord-américaines de la société ARES, qui était axée sur la gestion de projet et de projets pour les projets d’exploitation pétrolière, gazière, nucléaire et d’infrastructures majeures en Amérique du Nord. Auparavant, M. Kielly était président et chef de la direction d’Encom, une entreprise de fabrication industrielle axée sur le transport et l’infrastructure pétrolière et gazière; VP Solutions d’affaires et opérations pour McKesson, une société Fortune 5 HealthCare et chaîne d’approvisionnement

Alimenté par Virtual Image