Safety Is Our First Priority

La Sécurité est notre Première Priorité

Nos employés et sous-traitants sont les atouts les plus précieux pour AIM. À ce titre, tous les employés et fournisseurs sont tenus de participer à l’amélioration proactive de la santé et de la sécurité au travail dans le cadre de l’engagement d’AIM à fournir un environnement de travail sécuritaire et sain.

Chaque membre de notre organisation collabore avec la direction pour fournir et maintenir un environnement de travail sécuritaire et sain qui respecte ou dépasse les normes de l’industrie imposées par la loi. AIM s’efforce en permanence de contrôler et/ou d’éliminer tous les dangers raisonnablement prévisibles pouvant entraîner des accidents, des blessures / maladies, des incendies, des pertes de sécurité ou d’autres dommages matériels.

Tout le monde partage la responsabilité de respecter ou de dépasser les normes législatives et industrielles, de l’équipe de direction de l’entreprise à nos sous-traitants. Dans cette optique, nous nous engageons tous à soutenir un processus d’amélioration de la sécurité solide et proactif. Nous donnons l’exemple en accordant la priorité à la sécurité dans toutes nos activités.

Les employés sont engagés à suivre toutes les pratiques de travail sécuritaires établies par la direction.

Notre programme de santé et de sécurité est soutenu par tous les membres de l’organisation AIM et nous nous efforçons tous de veiller à ce que les ressources nécessaires soient mises à la disposition du programme. Les impacts sur la santé et la sécurité sont au premier plan lors de l’examen de toutes les décisions affectant le procédé de traitement et la conception de processus. Toutes les opérations existantes de l’organisation en Ontario ont atteint l’équivalence Ontario COR ™, et nous continuerons de mettre en œuvre les programmes provinciaux COR ™ au fur et à mesure que les opportunités se réaliseront ailleurs.

En obtenant l’équivalence COR ™ Ontario, les avantages comprennent, sans s’y limiter:

  • Protéger la santé et la sécurité de tous les travailleurs à tout moment. L’élaboration et la maintenance efficace d’un système de gestion de la santé et de la sécurité constituent une approche proactive pour éliminer les blessures et les maladies au lieu de travail.
  • Nous sommes en mesure de démontrer à nos partenaires potentiels que notre système de gestion de la santé et de la sécurité a été développé, mis en œuvre et évalué sur une base annuelle grâce à des audits internes et externes complets.

Alimenté par Virtual Image

Safety Is Our First Priority

Safety Is Our First Priority

Our employees and outsourced support providers are the most valuable assets to the AIM organization. As such, all employees and suppliers are required to participate in proactive occupational health and safety improvement as part of AIM’s commitment to providing a safe and healthy work environment.

Every member of our organization works together to provide and maintain a safe and healthy work environment that meets or exceeds all legislated industry standards. AIM continuously strives to control or eliminate all reasonably foreseeable hazards that may result in accidents, personal injury/illnesses, fires, security losses, or other property damage.

Everyone shares the responsibility of meeting or exceeding legislated and industry standards, from our corporate leadership to our subcontractors. With this in mind, we are all dedicated to supporting a strong, proactive safety improvement process. We lead by example, placing safety first in all things we do.

Employees are expected to follow all safe work practices established by management.

Our health and safety program is supported by every member of the AIM organization and we all strive to ensure that the necessary resources are made available to the program. Health and safety impacts are at the forefront when considering all processing and process design decisions.

All existing AIM operations in Ontario have achieved COR™ Ontario Equivalency, and we will continue to implement Provincial COR™ programs as opportunities elsewhere are realized.

By achieving COR™ Ontario Equivalency, benefits include but are not limited to:

  • Protecting the Health and Safety of all workers at all times is the right thing to do. Effective development and maintenance of a Health and Safety management system is a proactive approach to eliminating workplace injuries and illnesses.
  • We are able to demonstrate to potential partners that our Health and Safety management system has been developed, implemented, and evaluated on an annual basis through comprehensive internal and external audits.

Powered by Virtual Image